mercredi 12 juin 2013

- Poster ses rêves -


Toute petite, je regardais la machine à coudre de ma mère avec envie. Parfois elle me laissait coudre des lignes ou des zigs zags incohérents sur des chutes de tissus laissées à l'abandon. Et finalement je me suis lancée, j'ai eu envie de créer, j'ai eu envie de faire ce que je ne trouvais pas dans les boutiques et pour finir j'ai eu envie de partager tout ça avec mes amies.

Le concept est simple, faire voyager les gens à travers ces petites enveloppes et choisir une destination qui soit propre à chaque personne, qui lui rappelle des souvenirs, un lieu qu'elle admire, des valeurs qu'elle chérit particulièrement pour qu'à chaque fois qu'elle sortira ce petit ouvrage de son sac à main, elle sourit et s'évade par la pensée dans ce lieu ou vers cet imaginaire qu'elle s'est créée elle-même. 


Ainsi, je m'improvise factrice de l'âme et prépare les enveloppes pleines de rêve qu'il ne leur reste plus qu'à poster en attendant qu'ils ne se réalisent.


Suivons Stéphanie et partons à ses côtés pour Londres =)



Photographies de Stéphanie G.


Trouverez-vous à quels lieux correspondent ces adresses?
Imaginez un peu quelle personnalité pourrait se cacher derrière ;).


Une autre pochette, parce que je suis dingue de cet accessoire, tout comme des carnets que je trimballe en nombre un peu partout.



Et si vous voulez envoyer des bisous à travers le monde, http://kisses.burberry.com/explore/ ;)


1 commentaire: